contact@lug.com +33.5.56.21.51.18

Audit et analyse

Nous vous accompagnons tout au long de votre projet de GED

A l’écoute des besoins de chaque acteur au sein de l’entreprise, nous sommes l’interface entre les services de direction et les services utilisateurs.

Notre mission : mettre en oeuvre votre Gestion Electronique de Documents en optimisant l’organisation de l’entreprise.

La solution Windex GED respecte une méthodologie de gestion de projet en plusieurs phases :

Phase 1 : Expertise, analyse des besoins et conseil en Gestion Documentaire

L »analyse des rôles des utilisateurs, des services concernés par le logiciel de GED, des règles métier  à appliquer et à optimiser, du système d’informations global et des outils matériels et logiciels utilisés permet d’analyser les enjeux de la solution de Gestion Documentaire.

Le cahier des charges regroupant les fonctionnalités attendues par les différents services pourra être rédigé par nos équipes ou validé par elles si vous en êtes le rédacteur.

Phase 2 : Validation de la solution Windex GED

Nos équipes pourront soit réaliser une maquette accessible à distance sur le Web soit la mettre en oeuvre sur votre serveur de fichiers au sein de l’entreprise.
Vous pourrez ainsi tester les fonctionnalités du logiciel de GED et valider l’arborescence des documents et le Workflow associé à vos règles de gestion.

Cette étape permet également de s’assurer que l’infrastructure matériel est adéquate à la mise en production du logiciel Windex GED.

Phase 3 : Mise en oeuvre et transfert de compétences

L’équipe technique de Multimédia SOLUTIONS assure l’installation et le paramétrage du logiciel de GED. Elle peut également accompagner votre service informatique interne chargée de la mise en production.

Notre mission consiste également à effectuer un transfert de compétences auprès de vos équipes internes (utilisateurs et/ou informaticiens) afin de vous permettre d’être autonome pour l’administration de votre solution de Gestion Electronique de Documents.

Les formations dispensées par nos équipes peuvent être prises en charge grâce au 1% formation.